
Anthony Godin, plus connu sous son alias « The White Shadow (FR), » est un vétéran de la production musicale depuis plus de deux décennies, avec plus de 25 ans d’expérience en mixage. Son parcours artistique a débuté dans le monde de la techno mélodique, mais il a rapidement évolué vers des sonorités plus profondes et en a résulté le projet « The White Shadow (FR). » Sous ce nom, il a signé sur des labels de renom tels que Suara, Still Von Talent, Kattermukke, et Einmusika, attirant l’attention de DJs de renom tels que Solomon, Maceo Plex, et Oliver Huntemann.
Au fil de sa carrière, Anthony a exploré différents équipements musicaux, passant de la MPC2000, du micro Korg, du Nord Lead 2, et d’une Yamaha 01V à une approche plus minimaliste avec un Moog Sub37, une TD-3, une Roland TR-8S, et des performances live immersives.
Cependant, il a décidé de mettre fin au projet « The White Shadow (FR) » pour des raisons personnelles, il a créé le projet DCLVIII. DCLVIII incarne une approche plus techno, avec des influences de Detroit et une touche à la Garnier, ajoutant une progression subtile et une touche mélodique. Ils se distinguent en ne se limitant pas à un style en vogue du moment, plaçant les émotions au cœur de leur musique.
DCLVIII incarne la philosophie selon laquelle « Techno is life! » et continue de repousser les limites de la musique électronique, avec une passion inébranlable pour l’art sonore.
